Le management du digital
Rechercher

Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021

Symposiums Gartner Rétrospective 2017-2021
250,00 € HT
soit 300,00 € TTC
Pour lire la suite de cet article :

Pour toute commande manuelle : Télécharger le bon de commande

Les équipes de Best Practices assistent chaque année au Symposium organisé par le cabinet Gartner qui présente des études, ses analyses et ses opinions sur l’évolution des technologies, du digital et des systèmes d’information.

A chaque fois, nous rédigeons des synthèses et des chiffres-clés, proposés aux lecteurs de nos publications Best Practices Digital & Business et dans Benchmark Digital & Business.

Ce document rassemble les contenus relatifs aux cinq derniers symposiums Gartner, qui se sont déroulés entre 2017 et 2021. Il regroupe à la fois des articles longs, pour aborder en profondeur une thématique, des articles beaucoup plus courts, pour aller à l’essentiel, ainsi que des chiffres-clés, utiles pour communiquer vers les métiers et les directions générales.

Même si certains articles ne sont pas très récents, nous pensons qu’ils conservent leur utilité, car les bonnes pratiques ne se démodent que très lentement, voire pas du tout.

Consulter le sommaire

250,00 € HT
soit 300,00 € TTC
Pour lire la suite de cet article :

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Comment rater...
sa stratégie Big Data

    Une stratégie Big Data ne s'improvise pas. Quoique... Ce nouveau titre de la collection "Comment rater..." propose les douze commandements pour tous ceux qui veulent vraiment rater leur stratégie Big Data.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris