Le management du digital
Rechercher

La transformation digitale en 465 questions

  • Publié le : 02 février 2021
  • Ecrit par : La rédaction
  • Pages : 176
La transformation digitale en 465 questions
250,00 € HT
soit 300,00 € TTC
Pour lire la suite de cet article :

Pour toute commande manuelle : Télécharger le bon de commande

L’un des facteurs clés de réussite de la transformation digitale reste l’accès à la bonne expertise, aux meilleures pratiques et à tout ce qui peut favoriser le benchmark des organisations par rapport au marché, aux usages et aux technologies disponibles.

Cet ouvrage regroupe la synthèse de ce qu’il faut retenir de plus de 400 études, rapports d’analystes, point de vue d’experts, conférences… Avec dix grandes problématiques : la stratégie, les business models, l’entreprise numérique, le management, l’innovation, les métiers, la gestion de projet, l’intelligence artificielle et la gestion de données, la culture digitale et le leadership, et l’expérience client.

Télécharger la présentation, un extrait et le sommaire

 Les sociétés et organisations citées dans cet ouvrage :  

360Learning, Accenture, Acsel, Adecco, ADL Performance, Adobe, Agorize, Apax Partners, Apec, Appian, Arcserve, Artefact, Avanade, Axperia Ventures, Axway, Bain & Co, BearingPoint, Bluenove, Boomi, Boston Consulting Group, BPI France, Business & Décision, CA Technologies, CapGemini, Cefrio, Cegid, Cesin, CGI, Cigref, CIOnet, Cisco, Citrix, Citwell, CMIT, Cognizant, Contentsquare, Converteo, Datagalaxy, Dell Technologies, Deloitte, Devoteam, DFCG, Docusign, Dun & Bradstreet, DXC, Dynatrace, Easyphone, EBG, Econocom, Emarsys, Eptica, Equancy, Esker, Eurodecision, Eurogroup Consulting, EY, Fifty-Five, Flexera, Forrester, Forum économique mondial, French Tech, Fujitsu, Gartner, Generix Group, GFI, Hub Institute, IBM, IDC, IDG, Informatica, Infosys, ING, Insee, Insight, Intel, Ipsos, ISlean, Jamespot, Jouve, Julhiet Sterwen, Kea & Partners, KPMG, Kurt Salmon, KYU, Le Village by CA, Malakoff Médéric, Manpower, Markess, McKinsey, Mega, Micropole, Moskitos, Nexthink, Octo Technology, Open, Oracle, Oxalide, Payplug, Praxis, PWC, Qlik, Red Hat, Robert Half, Rubrik, SAP, SAS, Seagate, SIA Partners, Signavio, Software AG, Sopra Steria, Splunk, SQLI, Stormshield, Stratus, Syntec numérique, Talend, Talentia, Talentsoft, Technology Group, Testapic, Timspirit, Uipath, Umanis, Velvet Consulting, VMware, Wavestone, Wipro, Workday, Xerfi, YouGov, Zeenea.

250,00 € HT
soit 300,00 € TTC
Pour lire la suite de cet article :

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa Data Integration

    Pour rater son intégration de données, rien de plus simple. C’est à la portée de toutes les entreprises ! Il suffit de suivre nos treize commandements et d’oublier la gouvernance, la qualité, la sécurité et les enjeux métiers.

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris