Bonnes pratiques et expertises IT
Rechercher

Ouvrages

  • IT Benchmark Rapport annuel - 2019

  • Best Practices Relations fournisseurs

  • Best Practices Spotlight Symposium Gartner 2018

  • La sécurité du système d’information en 180 questions

  • L’Observatoire Digital Business Review

  • Best Practices Spotlight Atlas - Édition 2018

  • Best Practices Mises en œuvre

  • Best Practices Revues et Corrigées - Édition 2017

  • IT Business Review Numéro 8 - janvier 2016

  • Mon référentiel des métiers improbables de la DSI

  • IT Business Review Numéro 7 - juin 2014

  • IT Business Review Numéro 6 - mars 2014

  • Systèmes d'information hospitaliers

  • L'externalisation informatique

  • La boîte à outils du DSI : implémenter CobiT V5

  • La boîte à outils du DSI : maîtriser les projets ERP

  • La gestion des processus métiers

  • Boîte à outils du DSI - Tableau de bord

  • Best Practices en ligne

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris