Richard Louvet, nouveau DSI de Ferrero France

  • Publié le : 29 janvier 2020
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

Richard Louvet, 55 ans, devient Directeur des Systèmes d’Information de Ferrero France. Il rejoint également le comité de direction. Il a exercé pendant près de 22 ans à la DSI de Sanofi, jusqu’à occuper le poste de CIO Intercontinental, avant de rejoindre en 2013 le Groupe Ferrero où il a occupé successivement le poste d’IT Director Asie-Pacifique à Shanghaï puis Afrique-Moyen Orient-Inde à Dubaï.

Il y a mis en œuvre les stratégies nécessaires et conduit de nombreux projets tant dans le monde industriel que commercial.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Richard Louvet poursuivra, au sein de la filiale française, le déploiement d’un plan de refonte des systèmes d’information. Plus concrètement, il aura pour mission de mettre en place une organisation et des méthodes de travail plus agiles et plus ouvertes sur le futur.

Richard Louvet sera également chargé de mettre en œuvre localement la stratégie et les projets du Groupe Ferrero en matière de Data et de Business Intelligence. Enfin, Richard Louvet développera, encadrera et structurera une équipe de 40 collaborateurs internes et externes.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris