Typologie des éditeurs de solutions Business Intelligence

1,25 € HT
soit 1,50 € TTC

Comment réussir une fusion ? Il faut privilégier les restours d'expérience, la collaboration entre éditeurs et intégrateurs, et la formation des utilisateurs.

Une communication client plus interactive, davantage ciblée et personnalisée ne concerne pas seulement les entreprises opérant sur les marchés grand public. Elle concerne aussi les fournisseurs de technologies de l’information. Sur ce terrain, si la plupart des acteurs ont compris l’intérêt de proposer des contenus commerciaux (fiches produits, liste de clients...) sur un site Web, on observe encore des inégalités : par rapport aux 23 critères principaux, qui sont autant de bonnes pratiques, il reste, pour certains, du chemin à faire.

1,25 € HT
soit 1,50 € TTC

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

L'avis de la rédaction

L'avis de la rédaction

La rédaction de Best practices propose son point de vue, ses recommandations et ses analyses sur l’actualité et le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris