Tout savoir sur la Customer Expérience

  • Publié le : 30 septembre 2018
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

La prochaine matinale IT for Business, en partenariat avec Best Practices, abordera la Customer Experience. Le slogan « Customer First ! » est facile à dire, mais pas évident à mettre en œuvre. Parce que le client, sans doute mal habitué, devient de plus en plus exigent, et Legacy a du mal à suivre le rythme !

ITforBusiness

Il faut en effet être innovant, réactif, personnalisé, inventif… bref, il faut qu’en Back Office le SI soit agile et évolutif. Cloud, API, AppStores, Chatbots sont autant de réponses technologiques, mais ce sont aussi une organisation et un culture clients à mettre en place, à tous les niveaux, et particulièrement au sein d’une DSI par toujours « customer oriented ».

Lors de cette matinale, qui se déroule le 12 octobre 2018, les thèmes suivants seront abordés :

- L’humain et le digital : duo ou duel ?

- La gestion des performances appliacatives et la fidélisation client.

- L’IA et les centres de contacts.

- La DSI orientée clients

Interviendront lors de cette matinale :

- Christophe Danleux, Customer Experience manager, Brystol-Myers Squibb.

- Céline Forest, membre du comité exécutif et en charge de la communication et de l’expérience clients, Engie Cofely.

- Sacha Jeoffret, stratégiste de l’intelligence relationnelle et émotionnelle,
cobotique et start-up.

- Thomas Montgrandi, Head of Customer Experience, Adagio.

- Erwan Paccard, director Product Marketing, Appdynamics.

- Véronique Sinclair, DSI, Edenred.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire : 

http://www.itforbusinesslesmatinales.fr/#programme

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La rédaction

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