Comment éconduire un fournisseur

Ce n’est pas parce qu’une solution est performante, adaptée au système d’information et que sa tarification est compétitive que le fournisseur concerné remportera le marché ! Il existe hélas des techniques qu’utilisent les fournisseurs (on ne nommera personne, bien sûr...) pour supplanter leurs concurrents.

Des pièges dans lesquels nombre de DSI tombent. Et le regrettent un jour ? Peut-être : mais c’est souvent trop tard !

 

 

Cahier Best Practices : négociation avec les fournisseurs

Le Cahier Best Practices détaille les dix techniques gagnantes pour mieux négocier avec les fournisseurs, les points d’attention à considérer, les principales techniques de déstabilisation des fournisseurs.

Recevoir gratuitement le Cahier Best Practices

Pour en savoir plus

DSI et relations fournisseurs : comment s’en sortir

La relation avec les fournisseurs est probablement ce qu’il y a de plus complexe à gérer pour un DSI. Best Practices publie la première édition d’un ouvrage sur les bonnes pratiques dans ce domaine, regroupées en sept chapitres : la stratégie, les bonnes pratiques à appliquer au quotidien, les principes de gestion des fournisseurs, la cartographie des fournisseurs, les critères de choix les plus pertinents, les aspects juridiques et contractuels, et la gestion des conflits.

Consulter le sommaire

 

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

L'avis de la rédaction

L'avis de la rédaction

La rédaction de Best practices propose son point de vue, ses recommandations et ses analyses sur l’actualité et le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris