Quand les start up tirent le marché

  • Publié le : 01 décembre 2014
  • Ecrit par : La rédaction
  • Revue / Numéro : Best Practices Spotlight n°9

À l’horizon 2017, selon Gartner, 50 % des objets connectés seront issus des jeunes start-up de moins de trois ans.

En tirant parti de l’électronique à faible coût, des possibilités de l’impression 3D et des logiciels open source, les start-up et les « makers » (inventeurs qui conçoivent et fabriquent des produits en s’appuyant sur des outils de conception numérique) seraient ainsi les moteurs de l’adoption et de l’utilisation de l’Internet des objets. Et non pas les grands noms de l’IT, ni les spécialistes de l’électronique grand public ou autres entreprises.

L'accès à ce contenu est réservé aux abonnés au service Best Practices Spotlight et aux abonnés Premium

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris