Transformation numérique : qui a le leadership ?

  • Publié le : 12 janvier 2015
  • Ecrit par : La rédaction
  • Revue / Numéro : Best Practices Spotlight n°11

Selon une étude de Altimeter Group, ce sont d’abord les directions marketing qui pilotent la transformation numérique des entreprises, devant les directions générales et les DSI.

Une stratégie de transformation numérique comporte plusieurs piliers, considérés comme très importants : l’amélioration des processus de gestion des informations numériques (sites Web, mobilité, plateformes de réseaux sociaux...), l’adaptation des sites Web et du e-commerce à la consommation en mode mobilité, l’intégration de tous les outils pour améliorer l’expérience client et la mise à jour des technologies qui permettent l’interaction directe avec les clients.

L'accès à ce contenu est réservé aux abonnés au service Best Practices Spotlight et aux abonnés Premium

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris