L’USF tiendra sa convention annuelle à Lille, les 6 et 7 octobre 2021

  • Publié le : 02 juillet 2021
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

L’USF, Association des Utilisateurs SAP Francophones, a confirmé la reprise « en présentiel » de l’événement annuel incontournable de l’écosystème SAP en France. La Convention USF se tiendra les 6 et 7 octobre prochains à Lille Grand Palais, avec pour thème : « l’hybridation du SI, une tendance inéluctable ? ».

 Pour le retour de ce rendez-vous annuel, plus de 2 600 visiteurs sont attendus, ainsi que 95 partenaires exposants.

Le programme s’articule autour de deux matinées avec six conférences plénières, ainsi que cinq ateliers roadmap SAP le jeudi matin. Les deux après-midis regrouperont 70 ateliers de retours d’expériences concrets d’acteurs de la communauté SAP. Une soirée conviviale, pour permettre au monde SAP de se retrouver « en vrai », après ces longs mois d’échanges en visioconférence.

 Après une année 2020 si particulière, durant laquelle notre Convention USF n’avait pas pu avoir lieu, il est important que notre communauté puisse à nouveau se réunir pour retisser ce lien professionnel et humain qui fait la force de notre association.

Au-delà du plaisir des retrouvailles, cette édition 2021 sera également l’occasion d’échanger sur les grands sujets qui animent notre écosystème et nos relations avec SAP, évoquer les annonces de SAP, comme Rise par exemple et notamment les enjeux de l’hybridation et du Process Mining, au cœur des stratégies des DSI et des nouvelles offres de l’éditeur », souligne Giammaria Perancin, président de l’USF (photo).

 Le programme complet de l’événement, et notamment des conférences et ateliers, sera communiqué en septembre

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris