Audrey Brayer nommée directrice de l’innovation opérationnelle et des SI Pierre & Vacances-Center Parcs

  • Publié le : 28 juin 2021
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs a nommé Audrey Brayer au poste de Directrice de l’Innovation Opérationnelle et des Systèmes d’information. Elle reporte directement à Franck Gervais, Directeur général Groupe et rejoint le COMEX (Comité exécutif) du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.

Diplômée d’un Master en Management à l’EDHEC, Audrey Brayer (39 ans), débuta sa carrière en 2005 en tant que Consultante en Management et Technologie au sein du cabinet Accenture. Parmi ses nombreuses missions, elle accompagna ses clients dans l’industrie du tourisme et du transport en tant que Directrice de projet de transformation sur la mise en place de nouveaux parcours clients, canaux de distribution et business model, supportés par des programmes IT. Elle fut également product Manager puis Responsable commerciale pour l’organisation « Software » d’Accenture, et enfin Responsable du développement des offres « Cloud / Saas » sur un des segments clients d’Accenture France.

En 2017, elle rejoingnit le groupe Nexans en qualité de Vice Présidente Stratégie IT et Transformation Digitale ; elle y dirigea l’émergence et la conduite de plus de 60 projets numériques et 3 programmes de transformation à l’échelle du groupe.

En 2020, Audrey Brayer intègra le Groupe Accor en tant que Senior Vice-Présidente IT & Performance, elle prit la responsabilité des systèmes Back Office, de la gouvernance des projets IT du groupe et de la gestion de la priorisation, de la gestion du capacitaire et du pilotage par la valeur en collaboration étroite avec les équipes Produits et Innovation. Elle assura ensuite la responsabilité de l’éxécution du plan de transformation IT pour le groupe.

Au sein du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs et en qualité de Directrice de l’Innovation Opérationnelle et des Systèmes d’Information, Audrey Brayer participera à la mise en œuvre du plan Réinvention 2025 et accompagnera les Business Lines dans la réalisation de leurs ambitions stratégiques, en particulier sur les sujets : expérience client, expérience digitale, data, RSE,  efficacité et simplification des processus. Elle aura également pour objectif de construire une DSI efficiente, performante, simplifiée, par des investissements IT/Métier pilotés par la valeur.

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La rédaction

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