Cloud Week 2021 : le programme

  • Publié le : 18 avril 2021
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

Organisée par Eurocloud, l’édition 2021 de la Cloud Week, dont Best Practices est partenaire, se déroulera du 18 au 21 mai, dans un format à distance. Au programme cette année : trois thématiques (services et industries du futur, le cloud et le monde incertain, le cloud pour un monde meilleur).

Bannière 970x250

 

La première session, le 18 mai matin (Le cloud et les industries ou services du futur), abordera les thématiques telles que le nouvel eldorado de l’Edge computing et de la 5G, l’Internet des objets, la RPA (Robotic Process Automation) comme nouvelle approche de l’informatique, la e-Santé pour l’amélioration de la prise en charge des patients, la gouvernance multicloud et l’informatique quantique.

La matinée du 19 mai sera consacrée au cloud de confiance (GAIA-X), au cyber-terrorisme, aux impacts du Covid et au cloud comme facilitateur du télétravail. 

La troisième matinée abordera les problématiques d’éco-responsabilité, le Big Data et l’analytique, le développement régional contre la fracture numérique, le ciblage des investissements technologiques, ainsi que le cloud comme pilier de la démocratie de demain.

Pour consulter le programme détaillé : https://event.inwink.com/cloud-week

Pour s'inscrire : https://event.inwink.com/cloud-week/registration/register

 best practices

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris