Isabelle Laforgue, directrice « Digital, Transformation et Innovation » d’AstraZeneca France

  • Publié le : 08 mars 2021
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

Isabelle Laforgue est nommée au poste de directrice « Digital, Transformation et Innovation » d’AstraZeneca France. Elle dirigera l’ensemble des équipes d’AstraZeneca France impliquées dans l’écosystème de l’innovation, les données et les solutions digitales ainsi que la transformation des organisations.

Isabelle Laforgue débute sa carrière en 2006 chez SFR où elle occupe plusieurs postes en stratégie et finance. En tant que directrice de cabinet du PDG en 2012, elle pilote l’élaboration du plan de transformation de SFR, dans un environnement concurrentiel intense, pour repositionner l’opérateur sur les enjeux d’expérience client.

En 2015, elle rejoint Econocom, une entreprise de services numériques, comme directrice de la transformation, où elle conçoit et déploie le plan digitalisation interne pour les 10 000 collaborateurs du Groupe.

Dans sa dernière expérience, Isabelle était Executive Vice President Operations & Finance chez Owkin, une start-up spécialisée en intelligence artificielle (IA) appliquée à la santé qu’elle a accompagnée dans la structuration de sa croissance soutenue.

Diplômée de l’École Polytechnique et de l’École des Mines de Paris, elle est  également administratrice indépendante de la Coface, une société cotée d’assurance-crédit.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris