Naïla Giovanni devient Directrice Digital & Systèmes d’Information de Vallourec

  • Publié le : 22 octobre 2020
  • Ecrit par : La rédaction
  • Exclusivement en ligne

Vallourec, spécialiste des solutions tubulaires premium, a nommé Naïla Giovanni à la tête de la Direction « Digital & Systèmes d’Information ». Elle rejoint le Comité Exécutif du Groupe. A la tête d’une direction mondiale, composée d’une équipe internationale rassemblant des centres d’expertises variés, Naïla Giovanni pilotera et mettra en œuvre la stratégie digitale du Groupe.

Vallourec a déployé un programme numérique depuis déjà plusieurs années, articulé autour de trois axes : connecter les clients avec les usines et les produits de Vallourec ; utiliser la puissance des données pour optimiser l’outil industriel du Groupe ; amener la culture du digital au sein de l’entreprise.

Jusqu’à présent Chief Transformation Officer, Naïla Giovanni, qui a suivi un cursus universitaire en Economie et Finance, dispose d’une expertise de plus de vingt-cinq ans dans les domaines de la transformation, du digital et des systèmes d’information, construite au sein du groupe Oracle, du cabinet Arthur Andersen devenu BearingPoint, et de Vallourec, qu’elle a rejoint en 2013.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris