Webinarholic, une nouvelle addiction
Depuis que la crise sanitaire s’est durablement installée, nous ne recevons plus aucune invitation à des événements physiques. Certains ne s’en plaindront pas, mais c’étaient des occasions de sortir de notre bureau, d’économiser quelques déjeuners et dîners (pour les DSI les plus nécessiteux), de rencontrer des collègues, de discuter avec nos fournisseurs (pas trop longtemps quand même, sinon on finit par leur acheter quelque chose).
Mais ça c’était avant ! En attendant un hypothétique retour « à la normale », comme la nature a horreur du vide, les fournisseurs et les organisateurs d’événements se sont rués sur les webinaires pour occuper le terrain. Nos boîtes e-mails sont désormais remplies d’invitations nous demandant de nous inscrire à des événements virtuels sur tout et n’importe quoi.
Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

Olivier Séhiaud
Olivier Séhiaud est le pseudonyme du DSI d’un grand groupe industriel français. Il nous livre en exclusivité ses réflexions sur son métier et les technologies de l’information.