Le management du digital
Rechercher

Tout savoir sur la Customer Expérience

La prochaine matinale IT for Business, en partenariat avec Best Practices, abordera la Customer Experience. Le slogan « Customer First ! » est facile à dire, mais pas évident à mettre en œuvre. Parce que le client, sans doute mal habitué, devient de plus en plus exigent, et Legacy a du mal à suivre le rythme !

ITforBusiness

Il faut en effet être innovant, réactif, personnalisé, inventif… bref, il faut qu’en Back Office le SI soit agile et évolutif. Cloud, API, AppStores, Chatbots sont autant de réponses technologiques, mais ce sont aussi une organisation et un culture clients à mettre en place, à tous les niveaux, et particulièrement au sein d’une DSI par toujours « customer oriented ».

Lors de cette matinale, qui se déroule le 12 octobre 2018, les thèmes suivants seront abordés :

- L’humain et le digital : duo ou duel ?

- La gestion des performances appliacatives et la fidélisation client.

- L’IA et les centres de contacts.

- La DSI orientée clients

Interviendront lors de cette matinale :

- Christophe Danleux, Customer Experience manager, Brystol-Myers Squibb.

- Céline Forest, membre du comité exécutif et en charge de la communication et de l’expérience clients, Engie Cofely.

- Sacha Jeoffret, stratégiste de l’intelligence relationnelle et émotionnelle,
cobotique et start-up.

- Thomas Montgrandi, Head of Customer Experience, Adagio.

- Erwan Paccard, director Product Marketing, Appdynamics.

- Véronique Sinclair, DSI, Edenred.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire : 

http://www.itforbusinesslesmatinales.fr/#programme

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 115

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • Benchmark Digital&Business - 
numéro 114

    Symposium Gartner 2019 - Ce numéro de Benchmark Digital & Business regroupe l’essentiel des chiffres et des tendances qui ont été présentés lors du Symposium Gartner 2019, qui s’est tenu en novembre à Barcelone.

  • ERP - 145 réponses aux questions de votre direction générale

    Les ERP constituent encore la colonne vertébrale des systèmes d’information dans la plupart des moyennes et grandes entreprises. Malgré leur degré de maturité technologique, leurs performances métiers et la puissance des écosystèmes, les ERP suscitent encore de nombreuses questions de la part des DSI, qui ne trouvent pas toujours aisément de réponses.

A ne pas manquer

  • Comment rater...
sa génération de leads

    Il existe un lien étroit entre le dynamisme commercial d'un éditeur de logiciels ou d'un intégrateur et la qualité des leads dont disposent les commerciaux pour maintenir leur performance. Mais il est très facile de ruiner votre performance commerciale.

  • Services managés : où en sont les entreprises françaises ?

    Best Practices a réalisé une enquête auprès des entreprises et organisations publiques françaises. Avec plusieurs objectifs : cerner les enjeux associés aux systèmes d’information, mesurer les usages des services managés les budgets associés.

  • Pour en savoir plus sur l’externalisation

    Pourquoi externaliser ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Comment définir les règles du jeu ? Quels sont les points de vigilance ? Quelles sont les dix questions que posent systématiquement les directions générales aux DSI ?

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris