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Tout savoir sur la Customer Expérience

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La prochaine matinale IT for Business, en partenariat avec Best Practices, abordera la Customer Experience. Le slogan « Customer First ! » est facile à dire, mais pas évident à mettre en œuvre. Parce que le client, sans doute mal habitué, devient de plus en plus exigent, et Legacy a du mal à suivre le rythme !

ITforBusiness

Il faut en effet être innovant, réactif, personnalisé, inventif… bref, il faut qu’en Back Office le SI soit agile et évolutif. Cloud, API, AppStores, Chatbots sont autant de réponses technologiques, mais ce sont aussi une organisation et un culture clients à mettre en place, à tous les niveaux, et particulièrement au sein d’une DSI par toujours « customer oriented ».

Lors de cette matinale, qui se déroule le 12 octobre 2018, les thèmes suivants seront abordés :

- L’humain et le digital : duo ou duel ?

- La gestion des performances appliacatives et la fidélisation client.

- L’IA et les centres de contacts.

- La DSI orientée clients

Interviendront lors de cette matinale :

- Christophe Danleux, Customer Experience manager, Brystol-Myers Squibb.

- Céline Forest, membre du comité exécutif et en charge de la communication et de l’expérience clients, Engie Cofely.

- Sacha Jeoffret, stratégiste de l’intelligence relationnelle et émotionnelle,
cobotique et start-up.

- Thomas Montgrandi, Head of Customer Experience, Adagio.

- Erwan Paccard, director Product Marketing, Appdynamics.

- Véronique Sinclair, DSI, Edenred.

Pour découvrir le programme complet et s'inscrire : 

http://www.itforbusinesslesmatinales.fr/#programme

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La rédaction

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    Les cyber attaques n’ont jamais occasionné autant de dégâts dans les entreprises. Comment mieux se protéger ? Ce guide pratique regroupe les 180 questions que doivent se poser les responsables sécurité et les DSI. Avec des réponses concrètes…

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Atlas - Édition 2018

    L’Atlas du DSI regroupe tous les sujets publiés dans le cadre du service de benchmarking et de veille Best Practices Spotlight. L’Atlas du DSI propose des articles synthétiques pour rester à l'état de l'art, des chiffres-clés pour se benchmarker, des argumentaires pour convaincre les métiers, des bonnes pratiques à partager avec vos équipes et des résumés d'études que vous n'avez jamais le temps de lire.

  • Best Practices
Mises en œuvre

    Cette première édition des Best Practices mises en oeuvre regroupent des recommandations, des conseils et des méthodologies issues de retours d'expérience de DSI et de l'expertise de nos équipes. La centaine d'articles retenus abordent la stratégie et le management du SI, la gestion de projet, la valorisation de la DSI, le sourcing et le pilotage de la DSI.

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