Bonnes pratiques et expertises IT
Rechercher

Le groupe de luxe Kering se dote d’un Chief Digital Officer

Le groupe de luxe Kering se dote d’un Chief Digital Officer

Le groupe de luxe Kering (Gucci, Saint-Laurent, Balenciaga...) a nommé Grégory Boutté au poste de Chief Client and Digital Officer, fonction nouvelle. Il sera rattaché à Jean-François Palus, le directeur général délégué de Kering, et sera membre du comité exécutif.

En tant que directeur du digital et de la relation client, Grégory Boutté aura pour mission de conduire la transformation digitale du groupe de luxe et de diriger le développement des fonctions e-commerce, CRM et gestion des données.

Après avoir travaillé pour Sidecar, plateforme de covoiturage entre particuliers rachetée par General Motors en 2016, en tant que Chief Revenue Officer, Grégory Boutté a rejoint en 2015 la start-up Udemy en 2015, qui propose la possibilité à 15 millions d'étudiants de suivre des cours en ligne et dont il était responsable des contenus. Il a été auparavant, jusqu’en 2013, vice-président chez eBay. Il a également été brand manager chez Procter & Gamble entre 1997 et 2000.

Best Practices propose des publications payantes.
Comparez nos différentes offres d'abonnement.

La rédaction

La rédaction

La rédaction de Best Practices fédère les meilleurs experts sur le management des systèmes d’information.

Nos Ouvrages

  • Best Practices
Mises en œuvre

    Cette première édition des Best Practices mises en oeuvre regroupent des recommandations, des conseils et des méthodologies issues de retours d'expérience de DSI et de l'expertise de nos équipes. La centaine d'articles retenus abordent la stratégie et le management du SI, la gestion de projet, la valorisation de la DSI, le sourcing et le pilotage de la DSI.

  • Best Practices Spotlight 
Atlas - Édition 2017

    L’Atlas du DSI regroupe tous les sujets publiés dans le cadre du service de benchmarking et de veille Best Practices Spotlight. L’Atlas du DSI propose des articles synthétiques pour rester à l'état de l'art, des chiffres-clés pour se benchmarker, des argumentaires pour convaincre les métiers, des bonnes pratiques à partager avec vos équipes et des résumés d'études que vous n'avez jamais le temps de lire.

  • Best Practices Revues et Corrigées - édition 2017

    Cet ouvrage regroupe tout ce qu’il faut savoir pour manager les systèmes d’information. Chaque thème est traité en trois parties. D’abord, une présentation de la « Best Practice », qui en explique la genèse, les développements et les principes. Ensuite, un regard critique, qui met en exergue les points faibles, les éléments de débat et de controverse.

A ne pas manquer

Best Practices

Informations

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris